Osez le changement par la fixation d’objectif 11 janvier 2018 / Productivité

Fixation d’objectif

L’année 2018 débute, c’est le moment de choisir vos nouvelles résolutions et vos nouveaux objectifs.

Saviez-vous que 92% des résolutions de nouvelle année échouent avant le 15 janvier?

 

Deux choix s’offrent à vous :

Rester dans vos vieilles habitudes et espérer atteindre vos objectifs

OU

Sortir des sentiers battus et valoriser le vrai changement

 

Vous avez toujours rêvé de partir en voyage, d’obtenir un emploi ou un poste précis, de courir un marathon… Vous ne vous en croyez pas capable? Nous, nous savons que vous avez tout le potentiel pour y parvenir, il vous manque peut-être que quelques outils. K2 Consultants est licencié LMI Canada Inc., une entreprise valorisant une approche multifacette qui touche tant la vie personnelle que professionnelle. Effectivement, nos outils vous permettront de devenir proactif plutôt que réactif.

 

L’approche LMI propose un processus d’établissement d’objectifs qui mise sur les bénéfices que cet objectif vous procure, les obstacles qui pourront potentiellement freiner la réalisation de votre objectif et trouver des solutions pour contrer ces obstacles. En misant sur ces trois éléments, vous serez en mesure de maintenir votre motivation. Vous devez prendre conscience des éléments motivants et démotivants qui viendront se mettre sur votre route. Ainsi, il sera beaucoup plus simple de les contourner.

 

Osez définir des objectifs que vous croyez hors de votre portée! Afin de favoriser l’atteinte de cet objectif, nous vous conseillons de miser sur chaque petit effort supplémentaire qui vous amènera vers l’objectif global. De plus, plusieurs études prouvent que les personnes ayant des objectifs écrits et planifiés ont beaucoup plus de chance de réussir dans la vie que ceux qui n’en ont aucun ou ceux qui ont des objectifs, mais qui ne les ont pas écrits.

 

Osez le changement en ce début d’année! N’attendez pas que le succès se présente à vous, allez le chercher.

Cynthia Girouard